Rando ane corse

Les meilleurs hôtels d'Ajaccio

Ajaccio est la destination par excellence pour découvrir non seulement ses patrimoines naturels, architectural et culturel mais également la beauté et les sites exceptionnels de la Corse du Sud. En effet, le Golfe d’Ajaccio, le paysage sauvage du littoral et de l’arrière-pays montagneux, les différentes villes et ses alentours incitent plus d’un à les mieux découvrir.

Des hôtels au meilleur rapport qualité/prix

De par ses nombreux établissements hôteliers, Ajaccio offre un large choix d’hébergement à sa clientèle. Hôtel de luxe de 4 ou de 5 étoiles, des hôtels de charme ou encore des hôtels à tarif plus économique… chacun trouvera l’établissement qui lui convient. Des vacances en famille, un séjour en amoureux ou des virées entre potes, une grande majorité des hôtels sont équipés de chambres agréables avec climatisation ainsi que d’une piscine afin d’apaiser la chaleur. Sans oublier les piscines extérieures, à débordement couverte, chauffée…

Que faire à Ajaccio ?

Quels types d’activités effectuées pendant le séjour à Ajaccio ? Elles sont nombreuses, mais en flânant dans les étroites ruelles de la vieille ville, on pourra admirer les maisons colorées et surtout celle où naquit Bonaparte. Celle-ci se trouve près du Port Tino Rossi. D’ailleurs, un musée qui lui est dédié s’y trouve. En continuant la route, on arrivera au Palais Fesch où est exposée toute une collection d’œuvre d’art. La côte ajaccienne et les petites criques invitent à des journées de baignade et de plongée. Un tour au Golfe d’Ajaccio est à inclure dans le programme.

Les publications similaires de "Hébergements Corse"

  1. 14 Avril 2017Hôtel au Cap Corse231 clics